31 Août

Anggun entre au musée Madame Tussauds à Londres

« Je suis honorée d’avoir été choisie par Madame Tussauds et figurer au milieu de ces personnalités prestigieuses », déclare la chanteuse franco-indonésienne. Originaire de Jakarta, la chanteuse sera honorée sa propre statue de cire au musée Madame Tussauds.

Mais qui est réellement Anggun ?

Anggun-Statue

Anggun la talentueuse

C’est entre 1993 et 1994 que la carrière de la chanteuse a basculé, elle est passée d’une célébrité locale à une célébrité internationale.

Après avoir quitté son pays natal, Anggun s’est dirigée vers l’Europe. Elle commence par Londres où ça ne marche pas et se dirige vers Paris où elle a su tisser les bons liens, notamment avec Florent Pagny qui a été l’intermédiaire déclenchant sa carrière internationale.

Son succès dure jusqu’à aujourd’hui, lui permettant d’être honorée par une statue de cire dans le musée Madame Tussauds à Londres.  

Quand verra-t-on la statue ?

Anggun aura la chance de révéler sa statue de cire au Musée Tussauds de Bangkok au mois de septembre prochain, pendant toute une présentation exceptionnelle organisée pour l’occasion.

Toujours un ailleurs est le nouvel album français, que la star continue d’en faire la promotion à travers tout le pays. Une autre version plus internationale est en cours de préparation.