26 Fév

Qui interprètera la chanson officielle de la Coupe du Monde 2018 ?

Bien que la grande compétition soit encore dans quelques mois, une autre se joue déjà dans les coulisses actuellement. Il s’agit de celle à l’issue de laquelle on saura l’artiste choisi pour interpréter la chanson officielle de la Coupe du Monde 2018. Les tendances portent sur le Colombien Maluma, mais rien n’est joué d’avance.

Maluma sous le feu des projecteurs

Pendant que certains font déjà les formalités pour être présents en Russie à bonne date, d’autres jouent sur Unibet pour se préparer. Pour ainsi dire, chacun s’affaire afin d’accueillir le prochain évènement planétaire du foot. La préparation est aussi d’actualité en ce qui concerne le choix de l’interprète de la chanson officielle de la Coupe du Monde 2018. Tout porte à croire que Maluma, le jeune de 23 ans est le favori de la FIFA. Il aurait d’ailleurs été contacté par la fédération d’après les médias colombiens. Après Ricky Martin et Shakira en Afrique du Sud, le choix de Maluma semble pourtant être justifié pour de nombreuses raisons.

A priori, lui-même voulant devenir footballeur est aujourd’hui très apprécié par de nombreuses stars du football dont Lionel Messi ou encore Neymar avec qui il entretient des relations amicales. Outre sa proximité du milieu footballistique, il dispose d’autres atouts non négligeables qui tendent la balance en sa faveur. Son physique est incontournable, eh oui ! Maluma est un pretty boy en plus d’être célibataire, car son cœur est toujours un cœur à prendre. Voilà un atout stratégique pour la FIFA. Toutefois, Bad Bunny, un candidat tout aussi éligible n’a pas encore dit son dernier mot.

Bad Bunny dans la ligne de mire de la FIFA

En Amérique latine ainsi qu’aux États unis, les rumeurs deviennent de plus en plus insistantes concernant Bad Bunny de son vrai nom Benito Antonio Martinez Ocasio. Lui aussi jeune artiste portoricain de 23 ans semble attirer les projecteurs vers sa personne grâce à son style musical plutôt festif et moins violent. Ayant collaboré avec de grandes stars à l’instar de Karol G ou encore J Bavin, tous disent le plus grand bien de lui.

Par ailleurs, plutôt que de penser qu’il pourrait décoiffer Maluma, on préfère croiser les doigts pour assister à un featuring entre les deux artistes pour ladite interprétation.