Comment facile à apprendre à chanter ?

Quiconque écoute de la musique connaît le désir de pouvoir chanter comme le chanteur préféré. C’est évident de l’essayer vous-même. Qu’il s’agisse de karaoké, sous la douche ou avec des enfants, imiter des mélodies avec votre voix est amusant. Pas étonnant, parce que le chant augmente le bien-être et est bon pour les défenses du corps. Mais peu ont vraiment appris à chanter ou le temps et l’argent pour prendre des leçons de chant. Grâce à nos conseils et exercices, vous pouvez entraîner votre voix et apprendre à chanter plus rapidement.
A découvrir également : Comment créer une note musicale dans Word ?
Apprendre à chanter en ligne Les leçons de chant sur place sont coûteuses et fastidieuses. De plus, il est difficile de trouver un professeur de chant vraiment qualifié avec qui vous êtes également sur la même longueur d’onde. Une alternative à l’apprentissage du chant sont des cours en ligne qui combinent harmonieusement des vidéos pédagogiques, des exercices audio et des résumés écrits.
A voir aussi : Où trouver toutes les informations sur un groupe musical ?
Professeur de chant Matthias Ernst Holzmann
Notre recommandation est le cours Sing with Passion de Matthias Ernst Holzmann, chanteur d’opéra de renom, conférencier de livres audio et entraîneur vocal (entrée Wikipédia). En 31 leçons, Holzmann fournit des instructions facilement rétractables et bien structurées pour améliorer la technique vocale dans ses propres quatre murs. Le cours se compose de plus de deux heures de vidéos en ligne et de nombreux matériaux supplémentaires.
Notre avis : « Chantez avec passion » est un cours mis en place professionnellement avec un entraîneur sympathique, avec lequel les participants peuvent réellement améliorer leur voix de manière durable. Et tout cela à un prix total que les professeurs de chant prennent habituellement pour une seule leçon.
Aller au cours en ligne Tout le monde peut apprendre à chanter !
Une bonne exigence de base est le fait que presque tout le monde est réellement capable d’apprendre à chanter. Même les nourrissons peuvent Il est connu pour produire des sons très forts, car ils maîtrisent instinctivement la bonne technique : la respiration abdominale. Cette capacité peut être récupérée en pratiquant, puis produire des sons beaucoup plus mélodieux qu’un bébé mécontent.
Décider d’un style de chant en apprenant à chanter
Avant de chercher un chœur ou un professeur de chant, il faut se poser la question suivante : Suis-je intéressé par le chant classique, ou est-ce que je préfère me consacrer au chant pop, rock ou jazz ? La différence fondamentale entre les deux groupes est que les derniers types de chant tendent à être orientés vers la voix parlante. Le chant classique est une forme d’art très spéciale. La voix est artificiellement changée. Les plis vocaux sont allongés par le cartilage vocal et donc plus mince — tild est appelé cette technique. La qualité sonore qui en résulte est loin de la voix parlante.
Votre propre voix à savoir
Apprendre à chanter : conseils et exercices pour tous les âges
« Apprendre à chanter, c’est comme un voyage vers soi-même », explique Uta Habbig, chanteuse jazz-professeur. La voix est l’instrument le plus intime que vous pouvez utiliser pour faire de la musique. Après tout, chaque humeur et chaque sentiment affecte la voix, donc nous révélons beaucoup de nous-mêmes dans chaque énoncé vocal. Donc, si vous avez peur de vous ouvrir aux autres, cela peut être un peu dur au début. Apprendre à chanter pour cela, d’autre part, est aussi un excellent moyen de se débarrasser de ces peurs.
Les conditions anatomiques qui sont fondamentales lors du chant sont le larynx et les plis vocaux. Ceux-ci produisent le son de la voix. C’est pourquoi chaque personne a sa propre couleur de voix, aussi appelée timbre. Certaines personnes, par exemple, ont des cordes vocales qui n’ont jamais complètement Fermer. En conséquence, un peu d’air s’échappe toujours sans faire vibrer les plis vocaux. Mais ce n’est rien de mal, mais peut même être utilisé comme un dispositif stylistique pour le chant.
Les chanteurs professionnels ont acquis tout un répertoire de variantes avec lesquelles ils peuvent changer la voix au cours de leur formation. Mais même lorsque vous commencez, vous apportez une gamme de paramètres vocaux. Uta Habbig parle du fait que tout le monde est préformé par la musique qu’il aime écouter et chanter. Ces formes de voix peuvent être utilisées comme base et élargies en classe.
Trouver l’indifférence
Chaque personne a une gamme de tonalités innée appelée Ambitus. Vous pouvez également étendre cela à travers la pratique et les leçons. Il est basé sur la voix détendue, l’indifférence. Vous pouvez le trouver en regardant le ton de la voix dans une conversation détendue. De là, vous pouvez travailler pour étendre les limites de leur propre ambitus.
Desserrez votre visage
Afin de chanter détendu, il faut desserrer le visage, en particulier les joues, mais aussi la gorge et le diaphragme. Une option est de faire semblant de Yaan. Se caresser sur les joues peut aider à rendre votre visage plus mobile et ouvrir la bouche plus loin — un aspect à ne pas négliger pour que votre chant soit facile à entendre !
Comprendre l’anatomie et la technologie
Afin de ne pas avoir de plaintes et de pouvoir contrôler votre voix dans des situations stressantes telles que les apparences, il est important de maîtriser la technique. Cela est particulièrement vrai lorsque vous chantez apprendre la respiration et le diaphragme. Ce dernier est un muscle qui délimite les poumons de l’abdomen. Le diaphragme se lève et descend avec la respiration. Plus le diaphragme crée de pression lors de la compression de l’air des poumons, plus le son sera fort. cette Le diaphragme peut être entraîné en expirant avec un trône sonore « f » trois fois, comme si flamboyant une bougie. Souligne également les mouvements d’inspiration rapide et desserrez le diaphragme. Fais semblant de te faire peur !
respirer tout en chantant
La base du chant est la respiration abdominale. La respiration élevée, c’est-à-dire la respiration dans la cavité thoracique, vous devez effectuer rapidement à des performances maximales. Cependant, vous n’avez pas besoin de beaucoup d’air pour chanter. Il est plutôt important ici de contrôler la respiration de manière à ce que vous puissiez produire des sons de manière ciblée. Vous pouvez également prévenir le surmenage tout en chantant avec la bonne technique de respiration. Pour pratiquer cela, mettez votre main sur le ventre et inspirez. Si la paroi abdominale se soulève, vous le faites correctement. Ce test peut également être fait sur les côtés en plaçant vos mains sur la taille et en les inhalant. Là aussi, l’abdomen devrait s’élargir si la respiration doit être utilisée autant que possible pour chanter. Le partie supérieure du tronc doit également être inclus, ce qui explique pourquoi les mains peuvent également être placés sur les côtes pour contrôler l’élargissement de l’abdomen. Ici, vous devriez vous assurer que les épaules restent détendues. Ensuite, la qualité de vos sons chantés s’améliorera.
Liaison du corps
C’ est ce qu’on appelle l’idée que vous utilisez tout le corps pour chanter pour prendre la tension de la gorge et ne pas la surexploter. Le corps entier sert de chambre de résonance, qui amplifie les sons qui apparaissent dans le larynx. Alors que les notes élevées ont tendance à vibrer dans la tête et le haut du corps, vous sentez des tons plus bas dans votre estomac. Aussi dans la tête, certaines façons d’utiliser la voix peuvent sonner à l’avant ou à l’arrière de la tête. Avec l’exercice suivant, vous apprendrez à sentir où la voix sonne : essayez de parler comme une sorcière. Alors imite le rire du Père Noël. Faites attention à l’endroit où vous pouvez voir les vibrations de la voix avis. La sorcière devrait être ressentie plus loin, le Père Noël est plus loin dans la tête.
Tête de mythe et voix thoracique
Le sentiment que la voix sonne plus en bas ou en haut du corps est également basé sur le nom de certains sons comme une voix de poitrine ou de tête. Cependant, il n’y a pas de division de ce genre. À partir d’une certaine hauteur, vous ne pouvez obtenir des sons qu’en utilisant la technique « tild » expliquée ci-dessus. Ensuite, vous allongez artificiellement les plis vocaux. Cependant, cela n’est pas solidement lié à certains emplacements. Parce que si vous appliquez plus de pression, c’est-à-dire si le diaphragme est plus tendu en chantant, il suffit d’appliquer la inclinaison à des tons plus élevés que si vous chantez doucement. Cela se fait souvent dans le chant de l’âme. La technique de pousser le besoin d’inclinaison à des tons plus élevés est appelée courroie.
Apprendre à chanter : La posture
La posture du corps devrait fournir de bonnes conditions pour la voix peut se dérouler. Pour cela, debout avec les deux pieds, mais détendu. Les genoux n’ont pas besoin d’être complètement étirés, mais restent flexibles. Gardez le dos droit, les épaules lâches et non tirées à vos oreilles — même lorsque vous chantez des tons hauts.
Entraînez votre audition
Reconnaître les sons prédéterminés par l’oreille et chanter avec la voix est un sens complexe. Cela peut être difficile au début. L’une des raisons en est peut-être que l’ouïe dans la vie quotidienne est submergée par la multitude de sons. Prenez donc vos oreilles pour prendre des pauses de temps en temps ou essayez d’écouter des sons individuellement.
soins vocaux
Boire beaucoup d’eau aide la voix, le poison, au contraire, fume et crie. Avant de commencer, tu devrais chanter toi-même. Utilisez des séquences simples pour ce faire. Avec les éraflures du cou, les bonbons à la sauge aideront.
chanter dans
Au début de chaque session, il faut permettre à la voix de Réchauffez-vous. Cela rendra votre voix plus flexible. Chantez un C moyen et en partant de là D E F G puis vers le bas F E D C. Puis voix un demi-ton plus haut du C et chantez de haut en bas une échelle de ce son (CIS/D). Pour l’orientation, utilisez un instrument, une fourche de réglage ou une application !
Détente et bonne humeur
La psyché affecte soudainement la voix. Après tout, la tension mentale conduit à des crampes musculaires. L’appareil vocal est affecté par cela. D’un autre côté, peut aider à prendre une profonde respiration, arrêter votre souffle, inspirer à nouveau et laisser l’air sortir en faisant des sons « f » juste dans une rangée. Chanter de bonne humeur est la meilleure condition préalable pour apprendre à chanter. Mais même le contraire peut être le cas, parce que le chant est de bonne humeur.
Trouvez le bon professeur
Par conséquent, il est également important de choisir un professeur de chant approprié ou le droit Trouve chef de chœur. Lors de la recherche, le bien-être devrait servir de critère le plus élevé : après l’heure, rien ne devrait vous blesser. Donc, si vous ressentez un mal de gorge ou une tension dans la gorge ou les épaules, vous feriez mieux de prendre une autre leçon de chant ou de répétition de chœur !
Apprendre à chanter : Restez à l’écoute
La voix et l’ouïe s’améliorent quand vous les entraînez. Par conséquent, il faut être patient avec vous-même. Ne vous attendez pas à des performances optimales dès le début ! Le plaisir et la joie devraient être au premier plan lorsque vous chantez. Et cela paie : après tout, en chantant, vous apprenez à avoir votre voix sous contrôle dans d’autres situations. Cela peut même être utile pour des discussions ou des conférences importantes.
Apprendre à chanter en ligne Les leçons de chant sur place sont coûteuses et fastidieuses. De plus, il est difficile de trouver un professeur de chant vraiment qualifié avec qui vous êtes également sur la même longueur d’onde. Une alternative au chant sont des cours en ligne qui combinent des vidéos pédagogiques, des exercices audio et des résumés écrits de manière cohérente.
Professeur de chant Matthias Ernst Holzmann
Notre recommandation est le cours Sing with Passion de Matthias Ernst Holzmann, chanteur d’opéra de renom, conférencier de livres audio et entraîneur vocal (entrée Wikipédia). En 31 leçons, Holzmann fournit des instructions facilement rétractables et bien structurées pour améliorer la technique vocale dans ses propres quatre murs. Le cours se compose de plus de deux heures de vidéos en ligne et de nombreux matériaux supplémentaires.
Notre avis : « Chantez avec passion » est un cours mis en place professionnellement avec un entraîneur sympathique, avec lequel les participants peuvent réellement améliorer leur voix de manière durable. Et tout cela à un prix total que les professeurs de chant prennent habituellement pour une seule leçon.
(79 votes, moyenne :4,37 sur 5) Vous devez être un membre inscrit pour la tatethis
Aller à Kurs en ligne
Chargement…