Comment protéger les AirPods ?

Comment protéger les AirPods ?

Vous faites partie des chanceux qui ont pu découvrir cet accessoire tant convoité. Vous souhaitez sans doute que vos AirPods dernier cri puissent avoir de longs jours devant eux. Vous possédez une coque, une housse pour votre smartphone. Sachez qu’il existe les mêmes accessoires de protection pour les AirPods. Ces protections ne s’adressent pas seulement aux maladroits.

Pour un peu de sérénité

Si vous glissez vos AirPods dans votre poche avec vos clés ou tout autre objet. Vous constaterez très vite des micro-rayures au bout de quelque temps. Personne n’est à l’abri d’une chute, ce qui peut endommager vos précieux écouteurs sans parler d’une perte. Heureusement pour pallier à ce genre de problème, il existe sur le marché des housses en silicone qui sont très efficaces et peu chères. Les AirPods sont devenus les écouteurs 100% sans fil les plus populaires du marché. En raison de leur coût et surtout de leur petite taille, il serait dommage de les perdre ou de les abîmer. En silicone, en cuir, le boîtier ou la housse restent des accessoires incontournables pour la protection de vos écouteurs.

Les AirPods, un produit très en vogue

Ils sont en effet très précieux, cela parce qu’ils sont très coûteux, mais aussi, car leur technologie sans fil les rend faciles à gérer. La perte de l’une ou des deux oreillettes pourrait faire grincer les dents de certains possesseurs malchanceux. Pour protéger vos écouteurs, les recharger, voire même les embellir, il existe différents accessoires, boîtier avec recharge sangle d’attache, boucle de maintien avec câble de cou, clip de transport, coque étanche, pochette en cuir ou en silicone. Vous pouvez aussi dénicher un boîtier qui brille dans le noir, un modèle fun qui plaira aux passionnés d’AirPods. Classique, moderne, coloré, efficace, esthétique, à vous la chasse à la protection pour vos AirPods.

Hello, moi c’est Amélie


Hello, moi c’est Amélie. Bienvenue sur mon petit blog 100% Zik !

Catégories
Voir sur Pinterest
SUR FACEBOOK



Lettre d’information

Show Buttons
Hide Buttons